Animation de sumos du Japon

Le japon est un peuple tourné vers les arts et le traditionnel

Spectacle vivant au Japon

Le japon possède une culture différente de la notre. Aucuns chanteurs japonais n’a percé dans notre univers musical. On est plus tourné vers l’Amérique. Et pourtant il y a de véritables artistes qui possèdent des talents inimaginables.

En France, le Japon est montré d’abord pour sa cuisine. De nombreux restaurant sont présents et ouvrent encore tous les jours dans l’hexagone. Ensuite le deuxième symbole du Japon est le sumo. On voit souvent ce pays au travers de ce sport, si on peut appeler cela comme ça. C’est un mixage entre sport et coutume.

Un art vivant : Le sumo

Pour s’amuser lors d’un enterrement de vie de garçon ou de fille, il est de coutume de faire un acte original. Offrir un spectacle de magicien mentaliste par exemple ou encore une location de costumes de sumo.

Un nombre important de groupe se tournent vers cette animation de location de sumo et ceci sans être particulièrement intéressé par la culture japonais, simplement parce que c’est original est amusant de grossir rapidement en endossant un de ces costumes.

Que cela soit en extérieur, sur un parking d’hôtel, dans une prairie. Il y a toujours de la place pour déployer le tapis de sumo. Avec ceci on a un look très amusant. Prêt à prendre un ticket pour se faire photographier.

Au faite, voilà comment se compose en écriture le mot « sumo » en japonais : 相撲  et ils sont appelé « homme fort » au Japon : 力士.

La musique au japon

Groupes de rock et Jpop

On peut nommer en premier les groupes de JPop. Cela regroupe des milliers de fans. On trouvera principalement des jeunes filles qui au Japon se reconnaissent vers ces formations.

Il y a aussi le rock japonais. On invite tous ceux et celles qui ont la fibre musicale d’écouter interpréter en Japonais 2 ou 3 titres. La chair de poule viendra forcement.

Etsuko Yakushimaru

C’est une chanteuse qui est né le 3 juin 1987. Elle possède plusieurs corde à son arc.

C’est une beauté et en plus une véritable artiste japonaise. Elle sait dessiner comme chanter.

Au début de sa carrière de chanteuse, elle n’a pas montré son visage. Histoire de faire un petit peu de buzz sur son groupe.

Voici comment s’écrit son nom en Japonais : (やくしまる えつこ Yakushimaru Etsuko) .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.