La prise de conscience
Certains individus ont compris que la vie est un grand jeu, une grand scène ouverte et que l’on est comparable a des pions sur un échiquier.
Et qui sait, il y a peut-être un grand maitre qui nous regarde du haut des nuages .
Toujours est-il que certaines personnes ont prises conscience de cet état de faite et ne désirent plus être là, présente physiquement, mais désire avoir une enveloppe charnelle plus grande, plus importante.
La timidité de l’acteur
Peut-on traduire ceci par une certaine timidité ou un effacement total qui veut dire, jouer la vie, mais sans moi. Ces êtres, ce sont ceux qui s’isolent totalement dans leur voitures aux vitres teintées. On ne les voit plus. Ils sont là, observent les autres conducteurs et nous, on ne les voit pas.
Ces acteurs cachés peuvent inventer plusieurs théories sur leur isolement, mais inconsciemment, cela reflète que l’on vient de décrire en huit. Quelquefois ils inventent les prétextes suivants :
- Possibilité de téléphoner sans être vu
- Possibilité de fumer sans être vue
- Protection du soleil sur la peau
Si on s’approche de tel conducteur et que l’on interroge directement leurs inconscients sous hypnose, celui-ci risque de nous répondre : « Laissez-moi toujours dans ce véhicule, loin du tumulte du spectacle de la vie. Je suis protégé par la peau de l’homme et la carrosserie du véhicule ».
Pour leurs anniversaires diront certains, il faut leur prendre un rendez-vous chez un psychiatre car, ils sont pas clairs et le reste de leur cerveau risque de s’infecter. Quand à nous on a tendance à dire, c’est la diversité qui fait le charme de la vie, laissons-les vivre comme cela.
Toutefois, il faut faire attention
On tient à avertir ces personnes que ce n’est pas réglementaire. En effet, le film teinté est accepté pour les vitres arrières, mais pas à droite et à gauche du chauffeur.
Alors si ces gens croisent un gendarme de mauvaise humeur, il risque d’être l’acteur principal d’un scenario ou à la fin ils devront payer une amende. Alors un conseil, ne pas se cacher derrière un tel film, il vaut mieux prendre à la vie à pleine dent.
Autant dans un spectacle de guignol, le gendarme est pris comme un ignare, un incompétent, autant de nos jours, il ne faut pas plaisanter avec les forces de l’ordre.