Football : Karim Benzema et le Ramadan

Vérité ou fiction

Il a été connu du public que des joueurs de l’équipe de France allaient faire le ramadan, lors de leur participation au mondial du brésil en 2014. Leur nombre tournait autour de 4.

Faire le ramadan signifie que le joueur ne doit pas se nourrir et s’hydrater lorsque le soleil est encore dans le ciel. Ce qui forcement va diminuer les performances sportives.

C’est Radio Monté Carlo ( RMC) qui a eu le courage de dénoncer ceci, alors que la plupart des autres médias en France semble trembler devant la colonisation Islamique de la France. Ils ont donc préféré ignorer ce sujet.

Faiblesse des performances sportive

L’équipe de France menées par Karim Benzema a passé avec honneur ces matchs de poules, asphyxiant même l’équipe de Suisse. Et voilà que le ramadan commence au début des 8em de finale, ce qui coïncide avec la perte de puissance.

Si on examine de près la performance de Karim Benzema lors du matche France-Allemagne, on s’aperçoit qu’il ne court pas, qu’il déclenche une frappe de pupille en fin de matche repoussée par le gardien d’une main de fer. En faite, ce n’est pas le gardien qui a un bras de fer, mais c’est le tir qui semble sans énergie.

Karim-Benzema

Karim Benzema fait-il le ramadan ? est-ce pour ceci qu’il n’a pas couru dans l’espace de jeu ? qu’il a déclenché tir tout mou en fin de marche ? Si oui, pourquoi le sélectionneur l’a aligné sur le terrain. Parce qu’il représente le communauté Islamique ou arabe de France et que sortir un tel joueur pourrait froisser une partie de la population française qui se reconnaît en lui.

Si on avait dénoncé publiquement que ce joueur n’était pas capable de tenir sa place parce qu’il faisait le ramadan, cela aurait faite prendre conscience au vrai Français que leur pays est en train de basculé d’un côté. Il ne faut pas que les Français réagissent.

Ne voyez-vous pas monter une certaine communauté ? On dit que l’histoire est un renouvellement constant.

Le journal l’Equipe

Suite au Match France –Allemagne au Brésil , le joueur Karim Benzema a été noté à 3 par le journal l’équipe. Note bien en dessous de la moyenne, on dirait notre plus que mauvaise. Lors d’une sortie dans une boite de nuit, un journaliste a été pris à partie par des connaissance de Benzela pour sa mauvaise note.

On aimerait voir la vérité et connaître ce que le public pense de cette histoire. Et pourquoi l’entraine Deschamps n’a pas communiqué lui aussi dessus ?